Un parfum de vacances

Le parfum des fleurs l’été à la tombée de la nuit, une odeur un peu lourde des fleurs blanches sous un climat chaud et humide. Le parfum des colliers de fleurs en Inde, les soirées à Bali, et aussi celui de la peau après une journée au soleil, voilà ce que je recherchais. Le souvenir de ces senteurs et de l’état de bien-être dans lequel je suis plongée sous ces latitudes.

Je ne m’asperge pas de parfum tous les matins et je n’aime pas avoir le même sillage que tout le monde : ha toi aussi tu mets ……. ? Le parfum acheté vite fait chez Sephora, je ne peux plus. J’ai envie de parfums plus rares et plus audacieux. Non, ce n’est pas du snobisme mais la curiosité de découvrir autre chose. Comme les voyages.

J’ai aimé Songes d’Annick Goutal, un vrai parfum de paradis, et je porte aussi Oud de Cartier, un oriental puissant et enivrant, mais je jubile d’avoir découvert ( et adopté ) Jasmin 17 de la marque Le Labo : il est sensuel, chaud, fleuri et avec lui je voyage sans bouger ! La marque est attachée à l’idée d’artisanat et de qualité, et je suis sensible à cela.

IMG_20150623_234252

Voilà, je vous laisse avec les photos de la boutique du Marais, où le jus est préparé à la commande et l’étiquette personnalisée (j’ai mis le nom du blog). Promettez-moi de ne pas acheter le même parfum que moi, choisissez-en un autre, mais pas le Jasmin, il est à moi maintenant ! )

labo9

lab5

lab3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Feel good, Feel pretty, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire